Revue de presse

#TeamCirco3403

« Quoi de neuf ? Avec Coralie DUBOST : Députée LREM de la troisième circonscription de l’Hérault. « Marcheuse » de la première heure, juriste de formation et vice-présidente du groupe majoritaire LREM à l’Assemblée nationale. »
Cette semaine Jean-Pierre FOUBERT et Olivier NOTTALE sont en compagnie de Coralie Dubost, juste un an après son élection un 18 juin à l’Assemblée nationale.
En une année de Palais Bourbon, elle doit avoir une vision plus précise de cette République en Marche et du pays dirigé par Emmanuel Macron.
Le 30 octobre dernier, elle était venue dans nos studios pour affirmer qu’elle ne serait pas une « élue godillot ». Nous lui demanderons comment vont ses chaussures et aussi si d’être une spécialiste dans les modes alternatifs de règlement de conflits  lui sert au quotidien en politique.
C’est toujours une émotion particulière de recevoir Coralie, celle qui vint nous rencontrer pendant le tout début de la campagne présidentielle du temps ou beaucoup ricaner de la candidature Macron. Elle, elle y a cru tout de suite puisqu’elle a rejoint le mouvement « En Marche ! » en avril 2016 et devint rapidement la référente pour le  département de l’Hérault.

Ensuite, elle sera élue députée au second tour des élections législatives de 2017 dans la 3e circonscription de l’Hérault, face au candidat de la France Insoumise Stéphane Vidal, avec 60,45% des suffrages exprimés, succédant ainsi à Fanny Dombre-Coste, députée sortante battue dès le premier tour.
« Quoi de neuf ? » pour elle un an après son élection ?
Nous lui demanderons ce qu’elle a fait, elle ne doit pas s’ennuyer puisqu’elle est membre de la commission des lois…
Après, nous demanderons à la native de Montpellier son avis sur l’avenir de sa ville et par extension de la métropole, du département et de la région.
Nous avons une heure à passer en sa compagnie, je suis sûr que ce ne sera pas de trop !